Les hommes et les bracelets : l’accord parfait

Entre les hommes et les bracelets, c’est de plus en plus l’amour fou. Avec ses bracelets en pierre naturelle faits à la main, la marque belge Gemini excelle en la matière. Bartel Van Riet et Kürt Rogiers en sont d’ores et déjà de grands fans et se sont même faits ambassadeurs de la marque, qui a su aussi séduire le reste de l’Europe. 100 % belges et fabriqués dans des ateliers sociaux

 

La marque belge Gemini cible résolument un public masculin, avec ses bracelets. Ici, pas de bracelets unisexes, mais uniquement des modèles virils et racés. Tellement, qu’il en est même difficile de faire un choix dans les trois collections. Les modèles Gemini Basics allient des pierres naturelles à un espaceur métallique. Ils se déclinent en 6 coloris de base, en finition mate ou brillante. Les modèles Classic sont la base de la marque. Toutes les pierres ont été soigneusement sélectionnées et les bracelets arborent un espaceur en argent vieilli. Quant à la collection Special, elle s’associe à merveille à d’autres bracelets. Fabriqués en cuir, les bracelets affichent une finition vintage plus brute. Il y en a donc pour tous les goûts.  

 

Christine Hoebeke

No Copycat, Remy Communication

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Gemini

Gemini, qui signifie « jumeau », est une marque 100 % belge fondée en 2013. La marque est assez rapidement devenue une réussite avec ses bracelets en pierre naturelle, ayant plus de 1.000 points de vente dans le monde entier. Chaque bracelet est fabriqué dans des ateliers sociaux en Belgique, où Gemini emploie environ 80 personnes avec un handicap physique ou mental. Grâce à leur engagement social, à leurs produits branchés et à leur concentration sur le segment masculin, Gemini est devenu un acteur mondial dans son créneau.