Gemini vise le segment du luxe avec Exclusive

Des bracelets faits des pierres naturelles les plus rares au monde

Gemini, la célèbre marque belge de bracelets pour hommes, cible désormais le segment du luxe avec Gemini Exclusive. Des bracelets ornés de pierres naturelles précieuses et rares du monde entier qui n’ont rien à envier à l’argent ni à l’or. Chacun d’eux est unique et s’accompagne d’un certificat d’authenticité et d’une histoire qui lui est propre. Sans oublier un nouveau visage : l’acteur et présentateur Kürt Rogiers. L’expansion fait suite à la demande des bijoutiers et s’appuie sur le succès de Gemini. 

Des bracelets uniques qui relatent une histoire

Gemini fait désormais aussi le bonheur des amateurs de luxe. La marque belge de bracelets lance Gemini Exclusive, une nouvelle ligne réservée aux hommes aventureux et de grande classe. Pour the guy next door. Mais avec ce petit plus. Comme Kürt Rogiers, le visage de la collection.

La nouvelle ligne fait suite à la demande des bijoutiers et repose sur le succès des bracelets Gemini garnis de perles. La collection se compose de cinq pierres précieuses et rares qui n’ont absolument rien à envier à l’argent ni à l’or en termes d’esthétique. Les formes et les couleurs de ces pierres naturelles sont inimitables.

La collection renferme notamment des bracelets garnis de jeremejevite, l’un des cristaux les plus rares au monde, et des bijoux ornés de grandidierite, une pierre naturelle d’une somptueuse couleur bleue. Vous pouvez aussi choisir l’alexandrite qui affiche une couleur différente le jour et la nuit. Ou la calcédoine bleue, dotée d’une teinte claire et douce. Vous cherchez un bracelet encore plus masculin ? Laissez-vous séduire par la painite. Les pierres naturelles proviennent des quatre coins du monde. De Madagascar au Myanmar en passant par l’Arizona.

Les bracelets sont uniques et accompagnés d’un certificat d’authenticité. La preuve qu’il s’agit d’une pierre naturelle de valeur et non d’une version artificielle. Un bijou 100 % naturel et pas « synthétique ».

Chaque bracelet possède sa propre histoire. Un récit qui relate son origine et la signification de sa pierre naturelle. Les hommes savent ainsi ce qu’ils portent et si le bracelet correspond à leur personnalité. Ceux qui optent pour Gemini Exclusive arborent un bracelet unique à leur poignet. Il ne s’agit pas d’un produit de masse.

Une niche sur le marché

Avec cette nouvelle collection, la célèbre marque belge de bracelets s’appuie sur le succès des bracelets Gemini, dont plus de 150 000 sont vendus chaque année. Véritable pionnière, la marque a vu le jour en 2013 en comblant un trou dans le marché : des bracelets élégants pour hommes. Avec la nouvelle ligne de luxe, elle répond une nouvelle fois au mieux à un vide dans la gamme disponible pour hommes, celui des bracelets luxueux en pierre naturelle.

Gemini travaille, pour ces bracelets aussi, avec des partenaires locaux afin d’étendre la marque à l’échelle mondiale. L’ensemble de la collection est fabriqué dans des ateliers sociaux à Hasselt, à Lierre et en Wallonie. Les bracelets sont ensuite acheminés dans plus de 40 pays : France, Maroc, Italie, Canada, Dubaï, Italie... La marque est populaire dans le monde entier.

Le prix d’un bracelet varie de 150 à 400 euros.

 

 

Renee Rutten

Spécialiste RP, Remy Communication

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Gemini

Gemini, qui signifie « jumeau », est une marque 100 % belge fondée en 2013. La marque est assez rapidement devenue une réussite avec ses bracelets en pierre naturelle, ayant plus de 1.000 points de vente dans le monde entier. Chaque bracelet est fabriqué dans des ateliers sociaux en Belgique, où Gemini emploie environ 80 personnes avec un handicap physique ou mental. Grâce à leur engagement social, à leurs produits branchés et à leur concentration sur le segment masculin, Gemini est devenu un acteur mondial dans son créneau.